Famille quand tu nous tiens...

Publié le par saxocat

et bien voici mon ti zhom et ses soeurs... un beau bébé n'est-ce pas?;... et bien qu'il ait bien grandi... il est toujours aussi mimi! bref aujourd'hui, il fête ses 41 ans... et voilà, c'est sa maman qui a un cadeau à sa place...

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton petit mot sur le blog de Moments Scrapbooking qui m'a bcp touchée. Jolie réalisation ! A bientôt !
Répondre
L
ben comme une surprise n'arrive jamais seule je viens aussi de te taguée va voir c sur mon blog <br /> <br /> scrap bises et promis fini les surprises pour ce soir loll
Répondre
L
coucou <br /> <br /> <br /> une tite surprise pour toi sur mon blog<br /> <br /> <br /> scrap bises
Répondre