Challenge "étui cartes & enveloppes" infinimentscrap

Publié le par saxocat

 

 

 

 

A quelques heures de la fin de ce magnifique challenge, je rends ma copie!

ça fait du bien de ce remettre "au boulot"... Mais du coup.... quel boulot!

Bref, le challenge est là...sur le blog d'infinimentscrap .... J'ai suivi le tuto de Magaly super bien expliqué et fait! Merci Magaly!

Bon, des photos valent mieux qu'un long discours... Qu'elle galère ces scéances de photos!!! Alors hop, c'est partit:1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

Voilà, en toute simplicité, mais chaque carte à sa signification pour moi, toutes porteuses d'un message essentiel. Un mélange de matière, de procédés, pas de diamant, mais quelques paillettes.... Le tout bien enrubanné... Une grande joie à retrouver le scrap que je dois à Marie... Merci toua!!! hihi!!!

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la participation au challenge IS très jolie réa !!!<br /> isa-Infinimentscrap
Répondre
M
Bravo à toi pour cette version très travaillée !!<br /> Je te souhaite bonne chance pour les résultats du challenge !
Répondre